Mod Ren'Py Hillside French Translation [v0.15 First Half][WCKD_FOX]100% Handmade

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
280
1,056
DB a annoncé la mise à jour pour le 6 Mai, dans deux semaines tout pile. A voir si le délai est tenu. Dès que ça sort, j'essaye de m'y coller. Le reste dépendra du temps à ma disposition et de la taille de la mise à jour ;)
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
280
1,056
Voilà, tradu en ligne. J'ai été pas mal pris dans la journée, donc je n'ai pas pu la mettre avant ce soir.
Comme toujours, en cas de pépin quelque part, n'hésitez pas à m'en parler. Normalement ça roule, mais on ne sait jamais, une erreur est si vite arrivée !

Amusez-vous bien.
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour WCKC_FOX un grand merci pour la mettre à jour. Je me demande si tu savais qu'elle était les routes amoureuses dans Hillside?. Ça fait longtemps que je me suis pas rémi sur se jeu
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
280
1,056
Bonjour WCKC_FOX un grand merci pour la mettre à jour. Je me demande si tu savais qu'elle était les routes amoureuses dans Hillside?. Ça fait longtemps que je me suis pas rémi sur se jeu
Salut. Oui, je sais effectivement quelles sont les routes dispo dans Hillside. Je mets ça dans une balise spoiler au cas où.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. DB a indiqué vouloir démarrer certaines romances prochainement. D'ailleurs, il est question d'un travail de rafraichissement des anciens chapitres du jeu afin de rendre certaines interactions avec certains personnages plus logiques dans l'optique d'une romance prochaine. A voir donc.