None Traduction en Français / French translation

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
33
32
oui on a le temps je comprend
j'ai trouvé d'ou viens le probleme pour limitless, c'est le fichier day_06 dans l'archive qui cause un conflict, si tu as pas extrait le fichier rpa tu dois juste le supprimé sinon faut que tu ecrase le fichier day_06 qu'il y as deja ( dans le dossier game mais pas dans le dossier tl )
 
  • Like
Reactions: Pinpin007

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,655
3,625
Salut:
A Long Journey

La dernière scène a été retravaillé par Marvellous Lunatic. Il a ajouter des animations et a modifié /ajouté du texte et des dialogues.
Dès que l'update 0.8.2 sera disponible, je vous donnerai la traduction.
J'ai moi-même retravaillé certains dialogues par rapport à l'update 0.8.1, en plus des modif du DEV.
Donc si vous avez déjà fini l'update 0.8.1, vous voudrez peut-être rejouer la dernière scène. :)
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
279
1,045
Holà ! Merci, merci tu nous régale WCKD_FOX et dire que tu nous avait dit que ça prendrait du temps c'était rapide l'ami :D
Ce n'était pas aussi gros que ce que j'avais imaginé. Pas petit non plus, mais certaines updates étaient pires. Finalement je redoute surtout la prochaine... il y a fort à parier que la suite se fasse dans le même fichier, comme c'est techniquement toujours la v0.15... ce qui veut dire que je devrais sans doute copier/coller toutes les lignes de l'ancien jusqu'au nouveau fichier :cry: